| New Dg a Phoenix | |
|
+8{*Zero13*} ² ¤ V ii e a u ¤ ² Alex. 33 Gab HF -» Zett «- Radou Dg.Kings ***Pedro*** 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***Pedro***
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : ST-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : Kopitar Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| Et oui ses moi le new dg de phoenix | |
|
| |
Dg.Kings
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : M.Komisarek,F.Bouillon,G.Laraque Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:24 | |
| Wow Bravo Je Suis Émue Lollllllllllll On Sen Calise | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:24 | |
| - Dg.Kings a écrit:
- Wow Bravo Je Suis Émue Lollllllllllll On Sen Calise
euh tg la ya ldroit dle dire, cpakse stais pas acquis pour lui ce poste et il l'a eu | |
|
| |
***Pedro***
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : ST-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : Kopitar Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:25 | |
| scorrecte ses mon best il fait sa pour me niaiaser lol ma dropper les gants dmain pis ma te calisser une voler | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:26 | |
| ok.. | |
|
| |
Dg.Kings
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : M.Komisarek,F.Bouillon,G.Laraque Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:29 | |
| 1- Respect ! Montrez du respect envers les autres DGs
ta tu lu les réglement Radou ? moi je tai jamais dit tageule donc je mérite le meme respect envers moi quen enver toi | |
|
| |
-» Zett «- Admin
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:31 | |
| Bravo mon Pedro, tu l,as vraiment mérité | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:32 | |
| - Dg.Kings a écrit:
- 1- Respect ! Montrez du respect envers les autres DGs
ta tu lu les réglement Radou ? moi je tai jamais dit tageule donc je mérite le meme respect envers moi quen enver toi Onn tu fais preske pitié jmen fou la du respect evoies moi chier ca mdérange pas autant ke jpuisse faire la mm chose | |
|
| |
***Pedro***
| |
| |
Dg.Kings
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 20:36 | |
| - Radou a écrit:
- Dg.Kings a écrit:
- 1- Respect ! Montrez du respect envers les autres DGs
ta tu lu les réglement Radou ? moi je tai jamais dit tageule donc je mérite le meme respect envers moi quen enver toi Onn tu fais preske pitié jmen fou la du respect evoies moi chier ca mdérange pas autant ke jpuisse faire la mm chose sa sert a quoi de faire des réglement si tu va pas les respecter ? lol tk je mostinerai po avec toi cest une perte de temps ! L-A For the cup | |
|
| |
Gab HF
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Gaspésie Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 21:54 | |
| bravo a toi | |
|
| |
Alex. 33
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Longueuil Joueur(s) Préféré(s) : P. Roy - M. Ribeiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| - ***Pedro*** a écrit:
- scorrecte ses mon best
On dirait une tite fille qui parle, ma soeur dit ca haha Tk bravo a toi | |
|
| |
² ¤ V ii e a u ¤ ²
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Granby Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Ven 22 Fév - 10:34 | |
| Pouahaha meme a sa t'avais pas a te créé un topic pour dire que tes le nouveau dg de Phoenix ! Surtout PHOENIX !!! LOLLL XD !! Flooooooodddddd | |
|
| |
{*Zero13*}
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Valleyfield Joueur(s) Préféré(s) : Ray Emery Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Ven 22 Fév - 10:37 | |
| Ouin eille si tu veut une belle signature de Turris je est faite une belle | |
|
| |
-» Zett «- Admin
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Ven 22 Fév - 10:41 | |
| J'veux pas peter ton fun Vieau, mais cte sous forum là sert à ça | |
|
| |
² ¤ V ii e a u ¤ ²
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Granby Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Ven 22 Fév - 10:47 | |
| Hey il a deja un topic dans inscription il n'est pas oubligé de venir le dire ici qu'il est dg ont le sais deja crisse .. Il poste nimporte quoi nimporte ou ! | |
|
| |
-» Zett «- Admin
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Ven 22 Fév - 10:48 | |
| Le fait de faire un topic ici c'est correct, mais le tort cé kiaurait du dire d'autre chose que chu le new dg phoenix | |
|
| |
Miracle on Ice
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Ven 22 Fév - 11:29 | |
| - ² ¤ V ii e a u ¤ ² a écrit:
- Pouahaha meme a sa t'avais pas a te créé un topic pour dire que tes le nouveau dg de Phoenix ! Surtout PHOENIX !!! LOLLL XD !!
Flooooooodddddd Oui il devait,parce qu'il étais en essaie. Je veut dire,ton messages ait autant sinon plus du flood que le sirnes,si au moins au serait intéressants ou sa aurait rapport au sujets... | |
|
| |
***Pedro***
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Sam 23 Fév - 18:30 | |
| Merci tout le monde et va te faire foutre Vieau | |
|
| |
Gab HF
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Gaspésie Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Sam 23 Fév - 20:33 | |
| oh je taime pedro | |
|
| |
Miracle on Ice
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Sam 23 Fév - 21:12 | |
| On se calme les boys..... | |
|
| |
² ¤ V ii e a u ¤ ²
| |
| |
Rioux16
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur(s) Préféré(s) : Ovechkin - Kovalchuk Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Dim 24 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Lun 25 Fév - 14:16 | |
| - ² ¤ V ii e a u ¤ ² a écrit:
- Hey Pedro, avant que j'aille me faire foutre a cause que toi tu me le dit je vais me pitché en bas d'un pont
Tes le gars le plus pd je connais sur la ligue apres Gab faque farme ta petite gueule de noob et apprend a respecté les grands . ! Pedro essaie de ne pas provoquer svp.. pis Vieau engeule pu le monde dedeme tu lavais un peu provoquer avant qui dise ca | |
|
| |
***Pedro***
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix Lun 25 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Dg a Phoenix | |
| |
|
| |
| New Dg a Phoenix | |
|