| INTERVIEWS!!! | |
|
+6[Pete] Radou ² ¤ V ii e a u ¤ ² Alex. 33 Yonie ***Pedro*** 10 participants |
Auteur | Message |
---|
***Pedro***
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : ST-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : Kopitar Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:30 | |
| Bonjour M.Parent je voudrais vous posez quelques questions Parlons transactions:-Pour quel(s) motif(s) avez-vous été chercher Gilbert Brulé ?Pour la simple et bonne raison qu'il m'aspire confiance. Simplement la plus grosse vedette de son calibre lorsqu'il faisait parti des Giants de Vancouver à l'âge junior. -Comment pensez-vous utiliser les deux Sedin?Eh bien aussi étrangement soit-il, je me vois dans l'obligation de les séparer. Je souhaite utiliser Henrik pour le développer en compagnie de Jason Spezza et Milan Michalek sur la première ligne, et utiliser Daniel afin de développer Gilbert Brulé et Joffrey Lupul sur la 2e ligne. Je sais que je peux avoir entièrement confiance en ces jumeaux. Changeons de sujet..-Quel position dans le classement pensez-vous terminer?Eh bien, j'en ai aucune idée. Peut-être la présaison m'en donnera un apperçu. Mais ce qui est sûr, c'est que je vise le top 5 de la ligue. -Quel équipe pensez-vous qui peut mettre votre place en série en danger?Je crains actuellement les derniers champions de la coupe Stanley, les Ducks qui pourraient me jouer bien des tours en se hissant en tête de notre section. -Quel équipe selon vous, s'est le plus améliorer?Sans vouloir me venter (eheheh), mon équipe a fait beaucoup de progrès, mais il y a aussi l'Avalanche qui ont fait l'acquisition des jeunes défenseurs Keith et Mezsaros, ainsi que le gardien d'avenir Corey Crawford. Passons au question sur votre équipe-Qui sera votre capitaine?J'ai pensé Henrik Sedin, qui était Assistant à Vancouver. Ma formation est très jeune, et c'est donc celui qui conviendrait le mieux. -Quels sont vos meilleurs joueurs?Je dirais les Sedin et Jason Spezza. Mais avec l'expérience plusieurs joueurs les ratrapperont. Dernière petite question-Quel joueur seriez-vous prêt a sacrifier dans une transaction pour améliorer votre équipe?
Mon jeune espoir défensif Marc-André Vlasic, ainsi que mon gardien d'expérience Evgeny Nabokov, afin d'acquérir un gardien plus jeune. Merci M.Parent et je vous souhaite une excellente saison Merci à toi | |
|
| |
Yonie
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : Dany Heatley Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:32 | |
| Très belle entrevue | |
|
| |
Alex. 33
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Longueuil Joueur(s) Préféré(s) : P. Roy - M. Ribeiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:34 | |
| Court en crime mais popire popire | |
|
| |
² ¤ V ii e a u ¤ ²
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Granby Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
***Pedro***
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : ST-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : Kopitar Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:34 | |
| ses court pcq jai po eu grand temps | |
|
| |
***Pedro***
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:35 | |
| - ² ¤ V ii e a u ¤ ² a écrit:
- Yep good job !
Merci Vieau ses le premier commentaire positif ke tu me fait lol | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:36 | |
| Tres bonnes questions ! | |
|
| |
***Pedro***
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:37 | |
| merci Radou toi aussi ses le premier bon commentaire envers moi lol | |
|
| |
² ¤ V ii e a u ¤ ²
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Granby Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
[Pete]
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Ste-Marie de Beauce Joueur(s) Préféré(s) : Toews , Gagner Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:47 | |
| ok lol sa serais le fun que tu reste comme sa et tres belle entrevue:P | |
|
| |
² ¤ V ii e a u ¤ ²
| |
| |
{*Zero13*}
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Valleyfield Joueur(s) Préféré(s) : Ray Emery Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 21:49 | |
| Vraiment belle entrevue masi tu devrais mettre des images | |
|
| |
Rioux16
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur(s) Préféré(s) : Ovechkin - Kovalchuk Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Lun 18 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Gab HF
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Gaspésie Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Mar 19 Fév - 16:15 | |
| ses ses pas Alex Parent qu ia les sharks et Max Parent hurricanes ?
Dernière édition par Yonie le Mar 19 Fév - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Miracle on Ice
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Mar 19 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Yonie
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : Dany Heatley Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Mar 19 Fév - 16:18 | |
| - Gab HF a écrit:
- ses ses pas Alex Parent qu ia les sharks et Max Parent hurricanes ?
Exact PS: Oui ils sont frère | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Mar 19 Fév - 16:21 | |
| Ouais on est frère, cest de la que vient nos nombreuses chicanes que vous navez pas encore eu la chance de voir | |
|
| |
Miracle on Ice
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Mar 19 Fév - 16:23 | |
| Moi et Vieau on ait pas frère et on ''se chicane'' de temps en temps | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Mar 19 Fév - 16:24 | |
| Ouin mais si Vieau serait frere ak toutes ses ennemis yiorait une tres grosse famille | |
|
| |
Miracle on Ice
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! Mar 19 Fév - 16:30 | |
| lol chui pas son ennemie^^
On ait des Amis(une chance^^) | |
|
| |
² ¤ V ii e a u ¤ ²
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEWS!!! | |
| |
|
| |
| INTERVIEWS!!! | |
|