Miracle on Ice
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: ±he Columbus Di§patch Lun 18 Fév - 20:33 | |
| ±he Columbus Di§patch
Lundi le 18 Février 2008
Dans cette premières Éditions du Columbus Dispatch, nous avons plusieurs nouvelles à vous annoncer sur nos Blue Jackets de Columbus. En effet, comme vous le saviez, le Columbus Dispatch à du cesser ces activitées quelques jours pour des raisons financières(le Columbus Dispatch a été vendue). Puisque nous n'avons pas pu écrire d'article depuis un certains temps, beaucoup de Nouvelles vous seront données dans cette édition.
Bonne Lecture!
Nouveau Directeur-Général et Vice-Présidents!
En effet, le Présidents des Blue Jackets à annoncé l'embauche d'un tout Nouveau Directeur-Général. Les Jackets ont procédée à un ménage de l'état major. Ces ainsi que Danny fût engager. Le Présidents de l'équipe à dit que lui et Danny avait la même vision des choses pour les Jackets. Cela ait une des raisons pourquoi Danny a été engagée. L'autre étant que Danny et le Présidents ont déjà travailler ensemble dans le niveau Universitaires Américains.
''Danny ait un Directeur-Général très expérimentées. Il a l'habitude d'être en mesure de bien bâtir les équipe un peu moins talentueuses. Il a exactement la même vision des choses que moi, et déjà là ces un gros avantages comparée à l'ancien GM qui voulait en faire qu'à sa tête. J'avait le gros bout du bâton, et j'ai décidé que c'étais terminé.
J'étais en droit de travailler avec des Gens qui voit l'avenir des Jackets de la même manières que moi. Quand j'ai rencontré Danny, en 5 Minutes nous nous entendions déjà. Oui nous avions déjà travaillée ensemble, mais cela fait quelques années déjà.
Avec Danny en poste, je crois que les Blue Jackets continueront d'aller dans la bonne direction, et ce plus rapidement que certains fans n'osent le croire!'' À déclaré Scott Howson,Présidents des Blue Jackets.
''Quand Scott(Howson) ait venue me rencontrer, après seulement 5 Minutes, on s'entendait très bien. Le fait que le Présidents et son DG s'entend permet à une formations de pouvoir se concentrer sur ses opérations hockey, sans avoir à toujours se demander si ton poste ait en jeux. Aucune chicane n'aura lieu. Pour chaque mouvements de personnel, moi et Scott nous nous rencontrerons, et si les 2 nous sommes d'accord, nous effectuerons le changements.
Nous avons quelques points faibles à régler dès maintenant, et j'ai le feux vert du Proprio et de Messieurs Howson. Le Proprio ma dit que je pouvait me rendre jusqu'au maximum de la Masse Salariale pour tenter d'amener la meilleure équipe possible pour la glace. Ceci ait déjà un signe de confiance, et quand la confiance règne, de grande chose peuvent arriver!'' À quand à lui admis Danny.
Scott Howson semble avoir confiance en son homme. Nous croyons(en tant que Journalistes) que Howson à engager une bonne personne pour le poste de GM. Cela serra à voirs au cours de la saison, mais nous sommes sûr que cette décisions pourrait porter fruits!
Ken Hitchcok reste en Postes!
Dès son embauche, Danny à voulu clarifier la situations de l'Entraineurs en Chef.
''Ken Hitchcok ait un des Meilleurs Entraineurs-Chefs de la LNH! Il a fait des miracles avec cette équipe en fin de saison l'an dernier, et nous sommes heureux de savoir qu'il ait intéressé à garder le poste, parce que je n'ai aucun intention de Changer d'Entraineurs. J'ai rencontrer Ken, et il ait extrêmement excité de la tournure des événements avec les Jackets. Il à hâte que débute la prochaines saisons.
De plus, j'ai discuter avec certains Joueurs, et ils mon tous dit que Ken étais possiblement le Meilleurs Entraineurs qu'il n'ait jamais eu dans leur carrière! Cela démontre à quels points les Joueurs ont confiance en leur Entraineurs, et ces réciproque'' À annoncer Danny
''Comme Danny vous la dit, je suis extrêmement excité à l'ouverture de la prochaines saisons. Après ma rencontre avec Danny, je savais que je voulais rester Entraineurs Ici. D'ici quelques temps, se sera probablement un des Meilleurs Endroits pour être Entraineurs!
Nous avons de très bon Joueurs ici, une relève extraordinaires, et un gardiens de buts des plus talentueux. Avec un tout nouveau groupe d'hockey à la barre de l'équipe, les Jackets pourrait devenir une des bonnes équipes d'ici peu!
Je connais bien les Joueurs, et j'apprécie le grouupe de Joueurs que nous avons ici. Je me suis extrêmement bien entendu avec les Gars lors de mon arrivée, et j'espère que cela ce poursuivra cette saison'' À déclaré Ken Hitchcok!
Joe Pavelski s'amène!
Suite à la Nomination de Danny, sa n'aura pas prit de temps pour qu'ils apporte des modifications à son équipe! En effet, les Blue Jackets ont envoyer le Joueurs de Centre Gilbert Brulé à San Jose en retour de Joe Pavelski,Ty Wishart ainsi que le Choix de 1ère Ronde des Sharks.
Pavelski, Centre de 23 ans, en sera à sa 2eme saison dans la LNH. En carrière, il a obtenue 49 Pts en 104 Matchs. Les Jackets espère le voir produire assez pour assumer le rôle de 2eme Centre de l'équipe.
Wishart, un Jeune Espoirs Défenseurs, pourrait s'avérer être une belle prise. En effet, l'équipe manque de Défenseurs, et 1 de plus dans les Prospects ne fera pas de tord.
Tandis que pour le Premier Choix, il nous servira soit dans une autre Transactions, soit à repécher un Jeune Joueurs.
''Pour cette Transactions nous avons du céder Brulé, mais il faut faire des sacrifices un moment donné. Brulé était un bon Jeune, mais nous avons faites de bonnes acquisitions. De plus, Derick Brassard aura dorénavant toute la place pour prouver que nous avons bien faits de le sélectionnées 6eme au total en 2006!'' À affirmé Danny.
Maime Talbot à Columbus!
Peu de temps après sa premières Transactions, Danny en a annoncé une autres! Et oui,sa ne niesse pas au 2eme étage du NationWide Arena!
Cette fois, les Jackets ont échangé le jeune Alexandre Picard, le prospects Maxim Mayorov ainsi qu'un choix de 3eme tours au Prochain repéchage en retour du Joueurs de Centre maxime Talbot.
Talbot, un Centre de 24 ans, à obtenue 50 pts en 164 Matchs en carrière. Talbot ait un excellents Centre de 3eme trio. Il peut obtenirs sa part de pts, Joue bien Défensivement et a un style très agressif. Il ait très utile sur le PK en plus!
''Maxime ait le type de 3eme Centre que bien des équipes aimerait avoir! Il excelle dans les 3 zones de la Glace. Il sera un atout importants pour notre formations. L'impact qu'il aura sur notre formations ne se fera pas seulement sentir par sa Production offensive, mais bien par tout se qu'il peut faire sur la patinoires. Nous comptons énormément sur lui, et nous espérons qu'il continuera à s'améliorer!'' À affirmé Danny.
L'Équipe du Columbus Di§patch. | |
|
Miracle on Ice
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Québec Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ±he Columbus Di§patch Lun 18 Fév - 20:33 | |
| Seulement les commentaires du genre beau Journal où ces Commentaires seront toléré.
Plus rien d'autre. | |
|
{*Zero13*}
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Valleyfield Joueur(s) Préféré(s) : Ray Emery Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ±he Columbus Di§patch Lun 18 Fév - 21:47 | |
| J'ai vraiment toute lu pi le seul mot que j'ai a dire c'est Wow | |
|
² ¤ V ii e a u ¤ ²
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Granby Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price Date d'inscription : 16/02/2008
| Moi aussi mec vraiment boone job ! | |
|
[Pete]
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Ste-Marie de Beauce Joueur(s) Préféré(s) : Toews , Gagner Date d'inscription : 17/02/2008
| quelle talent burt ce jeune homme | |
|
Miracle on Ice
| Sujet: Re: ±he Columbus Di§patch Lun 18 Fév - 21:48 | |
| Merci de vos Commentaires positifs les Boys! | |
|
² ¤ V ii e a u ¤ ²
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Granby Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price Date d'inscription : 16/02/2008
| |
Alex. 33
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Longueuil Joueur(s) Préféré(s) : P. Roy - M. Ribeiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ±he Columbus Di§patch Lun 18 Fév - 21:52 | |
| | |
|
[Pete]
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Ste-Marie de Beauce Joueur(s) Préféré(s) : Toews , Gagner Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ±he Columbus Di§patch Lun 18 Fév - 21:53 | |
| Brut (talent naturel tu voit on commence a bien sentendre) | |
|
² ¤ V ii e a u ¤ ²
| Sujet: Re: ±he Columbus Di§patch Lun 18 Fév - 21:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ±he Columbus Di§patch | |
| |
|